Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Rosy
|
Sujet du message: Re: Sur la terrasse Publié: 07 Juin 2009, 12:05 |
|
|
|
En faite l'oiseau est perché sur la branche de ce majeustueux arbre de flamboyant, qui normalement fleuri de Novembre à Fevrier, et porte des lumineuses fleurs de la couleur orange, et ainsi les deux ètres de la nature se '' marient '' bien . Rosy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michel
|
Sujet du message: Re: Sur la terrasse Publié: 07 Juin 2009, 20:39 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscrit le: 24 Mai 2008, 17:12 Messages: 679 Localisation: Concarneau
|
|
Hé oui, tiens? Je n'ai pas de flamboyant en fleur parmi les quelques 5000 photos ramenées de Praslin. Mouais... je n'y étais pas à la bonne saison, je vois... hum... je sais déjà où et quand prendre mes prochaines vacances...
_________________ @ bientôt, Michel
|
|
| Haut |
|
 |
|
TAVERNY
|
Sujet du message: Re: Sur la terrasse Publié: 07 Juin 2009, 21:14 |
|
Inscrit le: 11 Mar 2009, 10:12 Messages: 241 Localisation: TAVERNY 95
|
|
Pas de photos du flamboyant pas grave Avez vous vu l'arbre du voyageur ? y en a t-il aux Seychelles Lors d'un séjour professionnel en Guadeloupe j'ai fait la connaissance de cet arbre et aussi du flamboyant et comme vous je n'étais pas à la bonne saison
_________________ Deiz Mat
|
|
| Haut |
|
 |